samedi 29 novembre 2008

salut les touristes, j'ai lu que tout va bien alors coul, merci pour toute ces explications et photos de votre aventure, sev va mieux après cette nuit agitée, c'est sur qu'avec la nourriture il faut que l'estomac s'habitut.
Sympa ton ami dromadaire xav, on recent votre joie dans tout vos messages cela nous envahi d'émotion
a bientôt les amoureux aventuriers
samia, yanis vous font de gros bisous et moi aussi bye......bye.......

jeudi 27 novembre 2008

BONJOUR , JE CROIS QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS , J'EN SUIS RAVIS , J'AI LU VOS EXPEDITIONS AVEC LES PHOTOS , DES VRAIS STARDS , ICI TOUT VA BIEN , ON VOUS EMBRASSE ET JE VAIS AU BOULOT MOI BYE BYE