jeudi 26 février 2009
mardi 6 janvier 2009
samedi 29 novembre 2008
salut les touristes, j'ai lu que tout va bien alors coul, merci pour toute ces explications et photos de votre aventure, sev va mieux après cette nuit agitée, c'est sur qu'avec la nourriture il faut que l'estomac s'habitut.
Sympa ton ami dromadaire xav, on recent votre joie dans tout vos messages cela nous envahi d'émotion
a bientôt les amoureux aventuriers
samia, yanis vous font de gros bisous et moi aussi bye......bye.......
Sympa ton ami dromadaire xav, on recent votre joie dans tout vos messages cela nous envahi d'émotion
a bientôt les amoureux aventuriers
samia, yanis vous font de gros bisous et moi aussi bye......bye.......
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)