mardi 6 janvier 2009

BONNE ANNIVERSAIRE MA CAILLE, ECLATEZ VOUS AU MAXIMUM AVEC PRUDENCE, J'ESPERE QUE TU A SOUFFLE TES BOUGIES EN PENSANT A MOI ( ATTENTION A LA CHUTE DE CHEVEUX ) SOYEZ PRUDENT DANS CE MONDE DE BRUT, PLEINS DE BISOUS ET A BIENTOT BYE....BYE.....

Aucun commentaire: